Le tournoi sainte victoire crée son site Internet !

29 octobre 2012 - 17:09

1er tournoi organisé par le Stade Saint Serrois Puyloubier (S.S.S.P) en collaboration avec la municipalité de Puyloubier . Tournoi du 1 Mai 2013 pour les catégories U11 et U13 Contactez nous : Mr Barthelemy IASIO 06.71.230.630

Bienvenue au Tournoi Sainte Victoire

Nous serions très heureux de vous accueillir pour  la première édition de notre tournoi dans le superbe cadre de notre complexe sportif au pied de la sainte Victoire.

En effet pour sa 1ere édition, de nombreux clubs venant des quatre coins de notre région, viendront fouler la pelouse du stade Francis Méano le 1er mai.

Nous tenons à vous dire que cette manifestation se placera principalement sous les auspices de la sportivité, du fair-play et du partage.

Celui est ouvert aux catégories U11 et 13. Il se déroulera de la manière suivante :

Le tournoi commencera le mercredi 1er Mai à partir de 9h00, avec défilé des équipes pour l’ouverture, début des rencontres à 9h30.

Un apéritif d’honneur sera offert aux dirigeants.

Le stade Saint Serrois de Puyloubier tient à récompenser toutes les équipes présentes afin de faire de l’état d’esprit le guide de cette journée.

Les rencontres se déroulerons sur 2 terrains ; pelouse  selon les lois du jeu de la F.F.F. et dirigé par des arbitres désignés par le SSSP :

Football à 7 pour les U 11 ;

Football à 9 pour les U 13 ;

L’engagement au tournoi est de : 25€ par équipe

I. U11 (10 joueurs + 3 encadrant).

II. U13 (12 joueurs + 3 encadrant)

IMPORTANT

En plus du montant de l’engagement, il vous sera demandé un chèque de caution de 150 €,  qui vous sera rendu lors de votre venu au tournoi. Il ne vous sera pas restitué si vous annuler votre présence quinze jours avant la date de l’événement. Seul l’envoi de cette

Caution confirmera votre présence parmi nous lors de cette manifestation.

Veuillez nous retourner le formulaire ci-joint, une fois que vous l’aurez imprimé, soit par courrier à l’adresse

Suivante par mail :   tournoissspuyloubier@orange.fr

Ou par courrier a l’adresse suivante :

S.S.S.Puyloubier                                                      06.71.230.630

Stade Françis Meano

13114 Puyloubier

Votre contact permanent : Iasio Barthelemy : 06 71 230 630

Nous attendons une réponse avant le 15 avril 2013, après il ne sera plus possible d’accepter votre participation sauf cas exceptionnel.

Nous vous remercions de l’attention que vous nous apportez, et espérons vous voir très bientôt sur nos terrains pour cette 1erédition, qui restera à long termes dans vos souvenirs.

Salutation sportive.

FORMULAIRE A NOUS RETOURNER.

CLUB :

NOM DU RESPONSABLE :

TEL :

PORTABLE :

FAX :

U 11, (10 joueurs + 3 encadrant)                           pour           équipe(s)

U 13, (12 joueurs + 3 encadrant)                           pour           équipe(s)

TOTAL DE LA PARTICIPATION                     €

Mode de règlement :

Chèque n° :                                                           Banque :

N’oublier pas le chèque de caution pour que l’on puisse confirmer votre venu, ainsi que le logo de votre club et photo de ou des équipes qui participeront au tournoi.

(Envoie par e-mail en pièce jointe au format JPEG)

Merci de votre compréhension.